Visite guidée de Pompéi au départ de Naples

58,00

A ne pas rater : visite guidée de Pompéi au départ de Naples

Visiter Pompéi sans connaissance d’histoire antique, ne permet pas de mettre en valeur les sites rencontrés. Les vieilles pierres reprennent vie lors d’une visite guidée, en français.
De plus, c’est un porte à porte, on vient vous chercher et on vous ramène à votre hôtel (du centre ville). Alors, vu le prix, vous auriez tort de chercher ailleurs.

UGS : 191201818 Catégorie : Étiquette :

Description

Cette visite guidée de Pompéi au départ de Naples est entièrement supervisée par le guide. Vous n’avez que deux choses à faire : écouter et admirer.

Détails de la visite guidée de Pompéi au départ de Naples

La visite guidée est vraiment une organisation remarquable.

En effet, d’abord on vient vous chercher en voiture ou mini-bus au pied de votre hôtel (s’il est situé dans le centre de Naples). On vous transporte à Pompéi antique.
Alors, votre guide vous accompagne pour vous aider à découvrir ou re-découvrir la cité antique. La visite guidée est bilingue dont le français. Les sites essentiels sont ainsi visités.

En effet, la villa des mystères, le forum, les thermes, la maison du faune et bien d’autres vestiges sont ainsi explorés et mis en valeur par le guide. C’est ainsi que cette visite prend tout son sens, en valorisant ce que vous découvrez.

Attention : Certains secteurs de Pompéi ne sont pas ouverts au public et certaines villas restent fermées certains jours. Il est impossible de prévoir à l’avance ces ouvertures et fermetures, sujettes aux planning de gardiennage et aux  travaux en cours. Mais rassurez-vous, il reste encore de très nombreux sites ouverts. Et parmi les plus intéressants.

Tout savoir sur Pompéi.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Visite guidée de Pompéi au départ de Naples”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi…