Visite de la Chapelle sixtine avant-ouverture

Panier de la boutique italienne en ligne

52,00

A faire : visite de la Chapelle sixtine avant-ouverture

Cette visite avant-ouverture au public est une excellent initiative. En effet, vous pouvez désormais visiter la Chapelle sixtine tranquillement, en échappant à la foule des touristes. Seule condition : se lever tôt. Cette visite n’est pas guidée, mais votre accompagnateur pourra répondre à toutes vos questions (en anglais).
La visite donne également droit à la visite (gratuite) des musées du Vatican.
Attention : L’accueil se fait en anglais.

UGS : 17120181 Catégories : , Étiquettes : ,

Description

La visite de la Chapelle sixtine avant-ouverture est une occasion unique de découvrir les chefs d’oeuvre sans être bousculé par la foule des visiteurs.

Détails de la visite de la Chapelle sixtine avant-ouverture

La visite se déroule dés 7h20 (horaire donné à titre indicatif, se reporter aux modalités lors de l’inscription). C’est-à-dire que la foule des touristes n’est pas encore sur place. Donc, vous pouvez avoir un accès aux oeuvres plus long et plus aisé. La visite n’est pas commentée, mais votre accompagnateur connaît parfaitement les lieux et saura répondre (en anglais) à toutes vos demandes.
De plus, vous apprécierez les oeuvres à votre guise, tout en bénéficiant d’un billet (gratuit) pour les musées du Vatican.

Cette proposition connaît un franc succès, même avec un accueil en anglais, car il est rarement possible de visiter un musée avant l’arrivée des touristes. Ici, vous profitez d’un long moment de calme pour apprécier les oeuvres de Michel-Ange, mais aussi Botticelli, Ghirlandaio, Perugin, etc.

Notez bien que vous vous trouverez là dans un site religieux. Il importe donc de se conformer aux principes d’accueil des sites religieux :

  • Pas de tongues
  • Epaules et poitrine couvertes
  • Cuisses couvertes jusqu’aux genoux
  • Ne pas parler à haute voix

 

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Visite de la Chapelle sixtine avant-ouverture”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.