Naples en bus à arrêts multiples 24h

23,00

Une solution pour vos transports : Naples en bus à arrêts multiples 24h

Cette solution peut être idéale pour circuler à Naples et rejoindre les sites touristiques, dont certains sont parfois éloignés, comme le musée de Capodimonte de Chiaia ou San Martino du Duomo, par exemple.
Utilisation illimitée durant la validité du billet. Montée et descente aux arrêts souhaités.

UGS : 191201821 Catégories : , Étiquette :

Description

Naples en bus à arrêts multiples 24h

Détails de Naples en bus à arrêts multiples 24h

Il s’agit là de l’achat d’un pass pour utiliser un bus touristique à Naples. Le billet est valable 24h. Pendant ce temps, vous pouvez monter et descendre du bus aux arrêts qui vous intéressent. Et cela, autant de fois que vous le souhaitez, durant la durée impartie.

C’est le principe Hop on Hop off ou Hop and Go. Vous utilisez les 3 lignes de bus touristiques à votre guide, comme des bus de transport public. C’est très intéressant pour rejoindre les sites touristiques de Naples.
En effet, Chiaia est éloignée du Duomo. Le musée Archéologique de castel Nuovo ou San Martino, etc.

S’il existe des transports en commun développés à Naples, bus, métro, funiculaire, l’avantage du bus touristique, c’est que durant votre trajet, vous profitez aussi de commentaires multilingue, dont le français. Cela correspond à un petite visite guidée reposante.

Par contre, attention : Il s’agit d’un pass sur les lignes de bus touristiques et non pas sur les transports publics ANM de Naples.

Voir aussi les sites incontournables de Naples.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Naples en bus à arrêts multiples 24h”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.