Excursion à Pompéi et Sorrente au départ de Naples

Panier de la boutique italienne en ligne

85,00

Visite guidée et excursion à Pompéi et Sorrente au départ de Naples

Voilà une visite guidée qui va être forte intéressante. On vient vous chercher dans le cnetre de Naples. On vous transporte jusqu’à Pompei que vous découvrez avec un guide (bilingue dont le français). Et après le déjeuner (compris sans les boissons), vous visitez Sorrente, la ville de la marqueterie, des belles villas, etc. Une journée de découverte.

UGS : 191201815 Catégorie : Étiquettes : ,

Description

Rien de mieux qu’une excursion à Pompéi et Sorrente au départ de Naples, en visite guidée.

Détails de l’excursion à Pompéi et Sorrente au départ de Naples

Ce que ne dit pas suffisamment le titre, c’est que vous bénéficiez des transports, de l’entrée à Pompéi, d’une visite à Sorrento, le tout en visite guidée. Et en bilingue, dont le français.

En effet, le guide vient vous chercher à votre hôtel (s’il est situé dans le centre de Naples). Vous êtes pris en charge pour rejoindre ensuite Pompéi. Le billet d’entrée est inclus. Vous bénéficiez ensuite d’une visite guidée des ruines antiques, avec les fresques, les fontaines, le forum, la boulangerie, les thermes, les temples, etc. C’est toute la vie antique des pompéiens qui surgit de sa gangue de lave.

La visite de Pompéi terminée, vous déjeunerez pour reprendre des forces, avant de partir visiter Sorrento.

C’est la ville de la marqueterie où travaillent encore quelques artisans ébénistes. C’est aussi une ville perchée sur une falaise impressionnante. Vous distinguerez même l’île de Capri.
La visite de la ville se fait également en visite guidée.

Tout savoir sur Pompéi et Sorrento.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Excursion à Pompéi et Sorrente au départ de Naples”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.