Cours de cuisine toscane avec déjeuner et visite du marché de San Lorenzo

Panier de la boutique italienne en ligne

73,00

cours de cuisine toscane avec déjeuner et visite du marché de San Lorenzo

Gourmands, gastronomes ou hédonistes, voilà une activité taillée pour vous. Apprenez la cuisine toscane, depuis le choix des ingrédients jusqu’à la cuisson et à la dégustation. Vous reviendrez de votre séjour à Florence avec bien plus que des souvenirs.

UGS : 191201814 Catégories : , Étiquettes : ,

Description

Vous n’y pensiez peut-être pas, mais pourquoi pas un cours de cuisine toscane avec déjeuner et visite du marché de San Lorenzo ?

Détails des cours de cuisine toscane avec déjeuner et visite du marché de San Lorenzo

L’ensemble de cette activité se déroule dans le coeur historique de Florence. Et avant même de commencer la cuisine, vous bénéficierez de quelques informations d’un cuisinier toscan. Il vous prodiguera aussi, selon la saison, quelques bons conseils pour choisir des produits de la meilleure qualité possible.

Avant de mettre les mains à la pâte, si je puis dire, il vous faudra déjà sélectionner vos ingrédients. Ensuite, à l’intérieur d’une salle entièrement équipée à cette fin, vous commencerez les préparations d’un repas complet italien, composé donc de 4 parties : Hors-d’oeuvre, premier plat, second plat et dessert.

Vous vous occuperez de la préparation, toujours en suivant les conseils de l’homme de l’art. Puis arrivera le moment de la cuisson, sous l’oeil avisé et gourmand du cuisinier. Enfin, vous serez récompensé de vos efforts.

En effet, vous déjeunerez alors de votre propre cuisine toscane, parmi les autres participants. Un grand moment utile et convivial.

Enfin, une visite au marché de San Lorenzo s’impose pour terminer en beauté.

Tout savoir sur les glaciers et restaurants de Florence.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cours de cuisine toscane avec déjeuner et visite du marché de San Lorenzo”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi…