Cartoville Lacs italiens Gallimard

Panier de la boutique italienne en ligne

8,90

Ce cartoville Lacs italiens Gallimard est vraiment idéal pour visiter les lacs du Nord de l’Italie, sans avoir à acquérir de multiples guides ou de multiples cartes. Il réunit totu cela à lui-seul. Bravo.

Par contre, il faut savoir que les informations qu’il contient sont assez sommaires. Cela peut être suffisant pour une première approche d’une région et pour 1 ou 2 jours de visite. Mais ce guide n’est pas fait pour ceux qui veulent en savoir d’avantage.
Ce Cartoville Lacs italiens Gallimard présente donc succinctement les sites essentiels, les informations pratiques, mais aussi des listes de shopping et restaurants.
Pas mal en si peu de pages.

Rupture de stock

Description

Le Cartoville Lacs italiens Gallimard répond parfaitement aux besoins d enombreux visiteurs de l’ Italie du Nord : visiter les lacs et peu importe à quelle régions ils appartiennent.

Cartoville Lacs italiens Gallimard

Le Cartoville Lacs italiens Gallimard présente l’ensemble des lacs italiens du nord du pays. Lac Majeur, lac de Côme, lac d’Iseo, lac de Garde, ce guide est idéal pour qui visite les lacs italiens du Nord du pays.
Ces lacs sont si touristiques et si vastes que beaucoup s’étendent sur plusieurs régions. Et de fait, il faut plusieurs cartes ou plusieurs guides pour les visiter.
Le grand avantage de ce guide, c’est d’en regrouper les informations.
Par contre, sachez que, conformément à l’orientation de ces Cartoville, les guides sont assez succincts, volontairement. Ils sont faits pour donner l’essentiel des infos, mais pas plus.
De plus, ils proposent des cartes dépliables sur plusieurs régions des lacs.

Informations complémentaires

Poids 142 g
Dimensions 17.5 × 12.8 cm

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cartoville Lacs italiens Gallimard”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.