Carte Abruzzes-Molise Michelin avec plan des villes

6,95

Cette carte Abruzzes-Molise Michelin est une carte routière suffisamment détaillée pour de longs périples en Italie centrale, de la mer Adriatique aux hautes montagnes. De plus, elle propose deux plans de ville, Pescara et L’Aquila, avec ZTL (la fameuse Zone à Trafic Limité interdite aux non-résidents). Bien pratique pour ne pas se faire prendre lorsqu’on roule en voiture. Et enfin, elle localise les parkings. Que voulez-vous de plus ? Elle vous évitera d’éventuels déboires.

En stock

UGS : 71201827 Catégories : , , Étiquettes : ,

Description

Cette carte Abruzzes-Molise Michelin est une carte routière des deux régions, mais pas seulement. Elle présente aussi deux plans des villes avec des informations précieuses pour la conduite automobile.

Carte Abruzzes-Molise Michelin avec plan des villes

En effet, la Carte Abruzzes-Molise Michelin détaille les autoroutes et routes avec nombreuses informations complémentaires, distances entre les villes, relief, etc.

Mais elle propose aussi deux petits plans des villes de Pescara et de L’Aquila, du moins leur centre historique. En outre, ces plans, certes petits, présentent aussi les ZTL (Zones à Trafic Limité interdite aux non-résidents). Cela peut être infiniment utiles. Comme d’ailleurs les parkings mentionnés. Bien vu.
De quoi visiter sans avoir besoin d’acquérir de plans supplémentaires. Et surtout sans se soucier d’éventuelles contrariétés.

La Carte Abruzzes-Molise Michelin est à l’échelle 1/200 000e, soit 1cm sur la carte représente 2km en réel. Les plans sont encore mieux définis, et c’est bien utile en effet, 1cm sur le plan représente 1,5km environ en réel.

Informations complémentaires

Poids 85 g
Dimensions 25 x 11 cm

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Carte Abruzzes-Molise Michelin avec plan des villes”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.