Billet coupe-file Galerie des offices avec Audioguide

Panier de la boutique italienne en ligne

38,00

Le bon plan : billet coupe-file Galerie des offices avec Audioguide

Pourquoi le bon plan ? Parce que Musée des Offices à Florence est immense et très riche. Il n’est pas toujours facile de se repérer dans son abondance d’oeuvres. Et de plus, la file d’attente à l’entrée est souvent décourageante.
Aussi, disposer d’un billet coupe-file et d’un audioguide en français, permet de se simplifier terriblement la visite. Pourquoi s’en priver ?

Description

Le billet coupe-file Galerie des offices avec Audioguide rend de grands services.

Détail du billet coupe-file Galerie des offices avec Audioguide

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un billet d’entrée à la Galerie des Offices à Florence, gli Uffizi. L’entrée est donc comprise dans le prix de la prestation fournie. De plus, ce billet vous permet d’entrer en coupe-file, par une entrée distincte de celle des visiteurs sans billets. C’est un avantage dont vous me remercierez.
Par contre, notez que par moment, il existe une petite file d’attente pour les visiteurs coupe-file. En effet, il faut aussi réguler la circulation des visiteurs déjà entrés. Mais rassurez-vous, cette file d’attente n’est pas très longue.

Et enfin, vous disposez d’un audioguide, en langue française, vous permettant de mieux connaître des artistes principaux de ce musée de référence. L’audioguide vous donne des repères dans l’histoire de l’art, une courte biographie des artistes, leurs qualités propres et leur apport à l’art. C’est-à-dire que cet audioguide vous sélectionne les artistes les plus remarquables et vous empêche de vous égayer inutilement vers des salles ou des artistes qui ne vous parleront pas.

C’est donc une véritable visite guidée qui vous est proposée.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Billet coupe-file Galerie des offices avec Audioguide”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.